#invader3x3, challenge Invader instagram de The Fox & the Seashells

En réponse à l’invitation de The Fox & the Seashells pour son challenge #invader3x3, voici ma sélection hommage à Invader. 👾👾👾 Si vous avez un compte Instagram et que vous aimez et/ou flashez les invaders, n’hésitez donc pas à partager votre sélection !


Le sens de l’Histoire ? Au début, on s’éclairait à la bougie, époque vers laquelle le Peuple décida de raccourcir d’une tête son Roi, à la suite de quoi, après une période de tumulte où le raccourcissement de tête était à la mode, le pouvoir fut “confié” à un petit homme autoritaire qui s’énervait facilement et qui lui, perdit la tête à vouloir soumettre l’Europe entière, projet qui n’aboutit pas à autre chose que son renversement suivi d’un bordel sans nom sur tout le continent, avec dans le même temps un développement scientifique et technologique à tout va qui donna naissance à la cassette audio et l’ordinateur, nouvelles armes de domination qui donnèrent le pouvoir aux geeks, qui après des vagues d’emprisonnement de hackers, surent engendrer une invasion numérico-mondiale qui bientôt les déborda, débouchant ultimement sur l’asservissement de notre espèce aux pixels.

Please check your feed, the data was entered incorrectly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.